Quels sont les prix des assurances moto selon les diverses Revatto ?

Quel que soit votre véhicule Revatto, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à conclure une assurance moto avantageuse. Notre comparateur d’assurance moto en ligne cherche tous les jours à vous proposer les meilleures formules du marché en espérant que vous trouviez la meilleure couverture personnalisée pour votre moto Revatto, le tout sans vous ruiner.

Certaines assurances facultatives ou complémentaires peuvent facilement augmenter votre prime d’assurance moto, telles que l’assistance 0 km ou bien la couverture contre le vol de votre moto. De même dans le cas où vous projetez des franchises basses, cela sera répercuté sur le prix. D’autre part, le fait que vous profitiez d’un bonus ou bien d’un malus moto aura logiquement des impacts sur le coût de votre assurance moto.

Le montant va dépendre de votre profil de motard (permis, région, antécédents de conduite…), de votre type de véhicule, mais également de vos objectifs (type de formule, protection de votre équipement …). L’ensemble est pris en compte dans l’optique vous établir un montant en adéquation à votre cas mais également des soucis que vous encourez en chemin !

Quel est le tarif d’une assurance moto Revatto selon la cylindrée ?

Quelle somme payer pour pouvoir assurer un véhicule Revatto en 250cc ? Quels sont les coûts pour pouvoir assurer une moto de la firme Revatto 600cc ? Voici tout ce qu’il y a à savoir pour les utilisateurs concernés.

Selon la puissance de votre Revatto, votre assurance vous coûtera :

  • Le tarif afin d’assurer sa Revatto type 50cc, par an et en moyenne, s’élève à 400 €.
  • Je choisis d’assurer une moto en 125cc. Dans ces conditions, voici ce que j’aurai à payer : aux alentours de 600 €.
  • Pour une personne circulant via une Revatto entre 250 et 650cc de cylindré, il faut payer en moyenne 883 € pour l’assurer durant un an.

 

J’ai un bonus ou un malus : quelle influence sur le montant de l’assurance moto Revatto ?

Le bonus malus est un paramètre à nul autre second dans l’établissement de la prime d’assurance pour une moto Revatto. Qui plus est, le plus souvent si vous détenez un bonus, vous allez avoir droit à un rabais sur la prime, cependant à l’inverse, elle sera revue à la hausse.

Quel prix pour une assurance moto Revatto en fonction des niveaux de couverture ?

Quelle est la somme d’une assurance moto au tiers, intermédiaire ou moto tous risques pour une Revatto ? Voici quelques réponses à vos questions sur les tarifs des assurances en fonction de la formule choisie.

  • L’option intermédiaire :Également dénommée « tiers étendu » ou « tiers plus », elle inclut la responsabilité civile et des garanties complémentaires à ajouter selon vos besoins à l’image du bris de glace, le vol ou encore les incendies.
  • L’option tous risques : L’assurance moto tous risques est l’option la plus protectrice, mais évidemment la plus onéreuse. Elle comporte l’intégralité de ce qui est fournit par les précédentes offres (aide juridique, indemnisation si par hasard il survenait un accident etc…) et une assistance plus importante à l’image de la garantie de l’équipement. Elle donne la chance réparer la destruction d’objets entre autres le casque, la veste de protection ou les appareils antivol.
  • La protection au tiers : L’assurance moto au tiers est donnée dans toutes les offres d’assurance moto ! Il s’agit de l’offre de base. Elle inclut la garantie responsabilité civile qui est le minimum exigé et demeure la moins chère, mais aussi la moins avantageuse en termes de protection.

 

Quel montant payer pour une assurance moto Revatto par rapport à l’expérience en moto ?

Votre passé ou votre profil d’assuré ont un effet direct sur le coût de la prime d’assurance moto Revatto. Jeune passionné, motard ayant des années d’expérience ?  Pour assurer sa moto, un jeune motard (- de 25 ans) doit payer un montant annuel moyen de deux fois plus cher qu’un propriétaire de moto ayant des années d’expérience.

Quelle technique adopter pour obtenir l’offre la plus avantageuse pour son assurance ?

Vous êtes en quête d’une assurance moto bon marché, un contrat intermédiaire ou une protection élevée ? N’hésitez pas à rédiger une réclamation d’estimation financière pour avoir un coût spécial pour nos 3 packs.

  • Protectrice : une assurance moto à part entière, vous permettant simplement d’être couvert pour les dégradations subies par votre moto.
  • Économique : notre assurance moto la moins chère qui protège votre responsabilité civile et intègre une assistance dès 0 km dans le cas d’accident ou à compter de 50 km de votre lieu d’habitation dans le cas d’une panne.
  • Élargie : une assurance moto moyenne, vous assurant surtout des vols.

 

Comment dénicher rapidement une assurance moto en ligne ?

Le plus simple est de surfer tout de suite sur un site spécialisé dans le secteur de la comparaison en ligne. Après quelques secondes, vous allez ainsi obtenir les tarifs de notre espace numérique après avoir donné des réponses à différentes questions sur votre situation personnelle, votre véhicule et vos besoins.

Avant toute chose, l’assurance moto est-elle obligatoire ?

Bien sûr ! 

Même si votre moto ne roule pas, vous êtes obligé de l’assurer ! D’où l’importance de bien choisir votre assurance moto.

En tant que possesseur d’une moto, la loi vous contraint à être en possession d’une garantie responsabilité civile à minima et ce, depuis les années 50 dans l’Hexagone. Cela donne l’occasion de payer les victimes d’un accident. Toutes les voitures, telles que les motos, sont visées par cette loi.

Comment calculer le bonus malus de l’assurance moto ?

La procédure d’établissement du coefficient de réduction – majoration pour assurance moto est plutôt simple. Le coefficient d’un motard est compris entre 0,5 (bonus max) et 3,5 (malus maximum).

Tout motard commence par un coefficient de 1 la première année :

  • Dans le cas d’un accident de la route entièrement responsable, il est majoré sinistre partiellement responsable, il est majoré de 12,5 % et passe à 1,125
  • En l’absence d’accident de la circulation, le motocycliste tire profit d’un bonus de 5 % : le coefficient devient donc 0,95.
  • En cas de accident de circulation entièrement responsable, il est augmenté de 25 % et plafonne à 1,25

Leave a Comment